• Des infos sur zelda u

    Bonsoir tout le monde c'est Link84

    Etant un grand fan de zelda , hier il y pas mal de choses qui m'on sauté au yeux par rapport à cette image

    Des infos sur zelda u mon ressenti

    Bon déjà ça ce passe 100 ans après ocarina of time et avant the wind waker , déjà la première chose qui nous viens  en tête c'est la belle référénce à la jaquette de zelda 1

    Après on a peut voir le temple du temps de ocarina of time , le pont d'ordin de zelda tp , le chateau d'hyrule et le mont du péril de ocarina of time etc et pas mal de référence aussi à link to the past les vrai savent

    Tout les zelda réunis ????

    Link est réveillé par une voie féminine , a link to the past en force !

    Je pense que ce "monde" est endormi et faudra le réveillé petit à petit

    Coming soon

     La version Wii U et la version NX offrent la même expérience

    The Legend of Zelda : Breath of the Wild est réalisé par Hidemaro Fujibayashi, réalisateur de The Legend of Zelda : Skyward Sword mais aussi de The Legend of Zelda : Minish Cap Eiji Aonuma est producteur et group manager Le terrain de jeu est 12 fois plus grand que celui de Twilight Princess.

    Quant à la démo, elle ne représente que 1% du jeu.

    Comme dans les itérations sortis sur Wii et jouables à la Wiimote, Link est droitier Si la Wiimote n'a pas été annoncée, The Legend of Zelda : Breath of the Wild pourra se jouer au pad Pro. Link ne devrait pas avoir de partenaire (comme Fay ou Midona)

    Le jeu renferme bien des villages (Eiji Aonuma avait d'abord laissé entendre le contraire) Link ne parle toujours pas, par contre le jeu a de nombreux dialogues parlés Près de 100 sanctuaires à trouver dans le jeu, certains plus ou moins grands afin de résoudre des énigmes et obtenir une orbe spéciale Les énigmes pourront avoir plusieurs solutions

    Les ennemis vivent parfois en tribus ou dans certaines régions Une grande liberté est laissé au joueur. Ainsi pratiquement dès le début. Il sera même possible d'aller directement voir le boss final !

    L'escalade prend une aprt importante dans le gameplay et permet d'explorer toujurs plus loin, toujours plus haut. En explorant les sanctuaires, Link pourra apprendre des "runes" qui lui permettront d'utiliser différentes capacités.

    Par exemple la rune Magnesis permettra à Link de déplacer des objets métalliques comme s'il tenait un aimantet la rune Cryonis gélera l'eau pour créer des colonnes de glace Le jeu renferme une grande variété d'armes dont certaines inédites dans la série.

    Seulement les armes peuvent s'user et se casser. Lors des combats, Link peut geler l'action et ralentir le temps pour ajuster son tir. L'alternance du jour et de la nuit est de retour avec une météo changeante qui peut avoir des conséquences : un orage qui créé un incendie ou foudroie Link, une pluie qui éteint un incendie, etc. Le climat joue un rôle important car Link doit faire attention de ne pas avoir trop froid ou trop chaud.

    Il faut veiller à récolter des ressources, à manger et à se réchauffer selon les environnements et la température du coin.