• Dragon Ball Z: Battle of the Gods

    Salut tous le monde c'est Link84

    Voici des pubs pour le nouveau film de Dragon Ball Z Battle of Gods qui sera publié le 30 Mars 2013. Le groupe de J-Pop Flow sera chargé d’interpréter un remake du classique Cha-La Head-Cha-La pour le film. Le film est réalisé par Masahiro Hosoda ( directeur d’épisodes de Dragon Ball Z), le script sera de Yusuke Watanabe (20th Century Boys, Gantz, Bloody Monday, Mirai Nikki ) avec Tadayoshi Yamamuro ( Beet Vandel Buster ) en tant que directeur de l’animation

    Akira Toriyama sera très impliqué dans ce film que produira la Toei Animation. Histoire : L’histoire se déroule quelques années après la bataille contre Majin Buu. Bils, le Dieu de la Destruction qui maintient la balance de l’univers, sort d’un profond sommeil !

    Ayant eu écho de la rumeur disant qu’un Saiyan aurait vaincu Freeza, Bils part à la recherche de Goku. Malgré les avertissements de Kaio qui annonce l’arrivée de Bils, Goku est si excité qu’il décide malgré tout de se mesurer à lui. Mais face à la puissance écrasante de Bils, Goku est pulvérisé. Bils arrête le combat, avec une étrange phrase :

    « N’y a-t-il donc personne sur Terre digne d’être détruit ? ».Goku et ses amis pourront-ils arrêter le Dieu de la Destruction !?