• Les Inconnus : les "Trois Frères" Enfin la suite !

    Salut tous le monde c'est link84

     

    C'est devenue une arlésienne : le retour tant attendu des Inconnus au cinéma après le succès des Trois Frères en 1995. Et pourtant, ça y est... ils vont le faire ! Le tournage est prévu pour le mois de mai. "100 patates ! 100 patates !" qui ne se souvient pas de cette réplique culte de ce film qui l'est tout autant ?

    Succès auprès des professionnels (le film a été récompensé du César de la meilleure première oeuvre) et du public, le film Les Trois Frères méritait une suite évidente. D'ailleurs, depuis 2011, les trois acteurs nous font languir sur le sujet et après des années à fantasmer sur ce come-back, on peut enfin le dire : c'est pour bientôt. Pascal Légitimus, Bernard Campan et Didier Bourdon tourneront la suite en mai prochain, d'après Le Figaro. Produite par Philippe Godeau (Les émotifs anonymes, Largo Winch, Le prix à payer...)

    cette suite sera écrite et réalisée par Bourdon et Campan et devrait avoir la crise économique en trame de fond. Pourquoi ? Car "on ne fait pas rire avec du bonheur : plus c'est dramatique, plus c'est drôle" avait expliqué Pascal Légitimus,

    il y a plusieurs mois. Si peu d'infos circulent, nos confrères du Figaro rappellent que le titre provisoire Les trois pères avait un temps été évoqué, sans que celui-ci n'ait toutefois été confirmé ou infirmé par les trois intéressés.

    Malheureusement, les suites de films ont souvent été fortement critiquées par les spectateurs et/ou les professionnels. On se souvient ainsi des succès très mitigés (voire inexistants) des Bronzés 3, amis pour la vie, de La Vérité si je mens 3 ou plus récemment de Mais qui a re-tué Pamela Rose ? Et en cas de fiasco, les Trois Inconnus n'auront pas de quoi ramasser 100 patates


    Les Trois Frères - Best Of par Nyxem