• Plus d'info sur le miiverse

    Bonjour tous le monde c'est Yoshiland24 

    Après une absence d'une semaine de vacances je suis de retour 

    La sortie de la Wii U approche nous savons qu'il y aura le Miiverse. Satoru Iwata donne quelques infos sur ceci dans une interview

     "Nous sommes dans une époque où même une expérience de jeu solo peut intégrer des éléments sociaux et cela est devenu très important. Et je pense encore une fois que cet aspect est vraiment obligatoire.

    Je pense que nous devons créer ou présenter une plate-forme de jeu qui soit capable de créer ce « graphique social » pour les joueurs. C’est pourquoi nous avons créé Miiverse.

    Quand nous avons regardé comment l’implémenter nous nous sommes dit : Ok, quels sont les points à travailler pour que les gens souhaitent avoir de l’interaction sociale, leur donner envie de se rejoindre et dire « Moi aussi », « J’ai fait ça » ou « Je ressens la même chose » ? Je pense que d’un point de vue humain, c’est ce qui leur donnera un sentiment de satisfaction.

    Si l’on regarde les autres services, comme le Xbox Live, l’atout majeur est de pouvoir jouer avec n’importe quel autre joueur à l’autre bout du monde. Mais le problème est que vous ne serez pas forcément disponibles en même temps pour jouer. Et bien sûr nous allons proposer ce service de multijoueur en vs. ou coopération mais ce que nous voulons vraiment faire c’est que les joueurs qui jouent seuls ne se sentent plus isolés. Ils auront la possibilité de partager leurs expériences et ainsi avoir cette empathie dont nous avons parlé juste avant."