• Star Fox U dévoilé par maître miyamoto

    RE tous le monde

    Starfox u à été dévoilé après des années d'attentes qui  développé par shigeru miyamoto !

    Et ça fait énormément plaisir de revoir enfin cette légende de retour merci nintendo

    Enfin le retour aux sources !

     

     Star Fox U dévoilé par maître miyamoto

    Nous avons commencé avec Star Fox il y a quelque temps sur Wii et nous étions un petit groupe qui a fait plein d'expériences sur ces dernières années, peut-être six ans, mais aucune idée n'était vraiment valable pour qu'on l'exploite sur Wii. Donc, nous nous sommes penchés sur la Wii U, en utilisant quelques uns de ses concepts.

    Nous avons commencé il y'a 6 ou 7 mois dans cette voie. …Quand nous développions un jeu, je finissais par passer des centaines d'heures de jeu à y jouer. C'est pour cela que j'ai tendance à y aller plus profondément dans l'expérience du jeu que la majorité des autres joueurs. Dans le cas de Star Fox, il faudra un peu de temps aux joueurs pour s'habituer aux contrôles, mais quand vous les maitrisez, l'expérience est très amusante.

    Je ne pense pas qu'il faille beaucoup de temps de jeu pour s'y habituer. Pour la plupart des gens, c'est entre une trentaine de minutes à une petite heure. Donc de ce point de vue, ce n'est pas le jeu le plus adapté à la présentation dans un show comme celui-ci, où on n'a que peu de temps pour s'essayer aux jeux. C'est pour cela qu'hier dans la démonstration, tout le monde a pu y jouer plus de temps que normalement prévu. De plus, je pense que pour une grande partie du public, l'expérience de jouer sur deux écrans, comme c'est le cas ici, peut s'avérer déroutante. C'est pour cela qu'il faut du temps pour que les gens s'y habituent. De mon point de vue, je ne regarde pas seulement les jeux, mais aussi les joueurs. L'une des choses qu'ils adorent, c'est le fait d'apprendre les commandes, puis à maitriser le jeu.

    Et une fois cela fait, plus de possibilités s'ouvrent à eux. Ils vont penser '' Oh ! C'est quoi ce style de jeu ?'' et puis quand ils s'aventurent de plus en plus dans le jeu et s'y améliorent, ils ont ce sentiment d'accomplissement après l'avoir maitrisé. Et puis, vous vous habituez à ce style de jeu et vous vous dites… '' Je ne me suis pas approfondi dans ces détails l'autre nuit parce que ça a commencé à se compliquer''.

    Mais une fois que vous vous y habituez il sera plus facile pour vous d'appuyer sur un bouton, passer en vue de cockpit sur la télé et une vue à derrière le vaisseau sur GamePad. C'est au joueur de trouver la meilleur façon de jouer.